Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
11 février 2011

Free Style

coucou

aujourd'hui une page faite à VERY SCRAP jeudi dernier, sous la houlette de Marjo qui nous a inventé le concept de "Consignes dirigées mais pas imposées!lol!". IL s'agit de suivre des consignes mais ces consignes sont suffisamment larges pour être interprétées ... ce qui fait que nous avons toutes des pages sur lesquelles on retrouve des éléments communs mais toutes très différentes de par leur orientation, la place des élements etc  ...

Je me suis régalée avec cet exercice ... je vous montre plus tard la page que j'ai proposé en binôme avec Marjo ...

Aujourd'hui, 4h37 à l'honneur, avec mon basketteur préféré qui s'inquiétait de voir son album laissé à l'abandon. Une photo prise pendant un entraînement ... peu importe la technique pourvu que le ballon entre

free_style

A tout bientôt

Publicité
Commentaires
M
Magnifique ta page moi aussi j'adore cette collection de papiers.<br /> Bon dimanche
C
très belle page
G
par modèle je veux plutôt dire inspirateur ! ton bb quoi ! rebiz
G
un super titre qui va bien à cette page et à son modèle ! bises
M
Et encore une superbe page,waw...wouah....waouh...
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité