Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
14 février 2011

LA CROP c'est fini ...

ben oui, après 6 mois de préparation, 1 mois de stress intensif on a l'impression que ces deux jours ont passé à vitesse grand V...

Peu de scrap, organisation oblige, mais plein de rencontres, certaines espérées depuis des lustres, des fous-rires et de l'émotion partagés, de ces petites choses qui vous collent la larme à l'oeil et un petit truc tout chaud au creux du bide ... merci les filles pour tout ça, pour vos petites attentions, vos petits mots doux et vos cadeaux ...

avec notre Clairette, son magnifique sourire et son chouchou que nous lui envions toutes !!!

025

avec ma Nine, après les mails et skype en direct live de Cincinatti, enfin un vrai gros calin !Je te le dis Bree, tu es juste comme j'aime, comme je savais que tu serais :

Avec_Tata_Val_a_Very_Scrap_2011

avec Jul's qui a largement contribué à ce que je devienne accro au scrap :

Avec_Jul_s_et_Tata_Val_a_Very_Scrap_2011

avec Léti et Anne-laure qui m'ont gâtée pourrie comme on dit par ici (merki les donzelles)

IMG_5425

SPECIALE DEDICACE à Vérojill ... il ne manque que toi sur les photos !!!

avec Késia qui a le plus petit melon frisé que je connaisse ... comprenne qui pourra !lol!

IMG_5437

les késia girls du samedi (on a oublié de faire la photo du dimanche)

kesaiettes

les Prisquettes du samedi  (on a aussi oublié de faire la photo du dimanche)

priscettes

avec Marjo lorsque, enfin, on peut se détendre !

IMG_5381

total coup de foudre pour les scrapbuttons, je repars avec des badges juste comme j'en ai envie ... merci à Mika et Ginivir pour leur présence et leurs super cadeaux à l'asso et toutes les participantes ....

scrapbuttons

nos animatrices de choc qui m'ont collé bien des frayeurs mais on su se faire pardonner par des projets magnifiques, des ateliers rondement menés, une vraie disponibilité et une belle générosité ...

k_sia

prisca

Pour en voir plus, des photos supplementaires en cliquant ici

Vivement l'an prochain qu'on recommence !!!

Publicité
Commentaires
A
pour une fois que je suis pas trop moche sur les photos du week-end!!!<br /> mdr!<br /> merci à toi surtout de ton accueil et de ta gentillesse!!!<br /> plein plein de bizzz
J
Oh oui ! Vivement l'an prochain que l'on recommence. Moi j'ai adoré vous voir, j'ai adoré la soirée jeux, j'ai adoré scrapper et je n'ai pas réussi à partir tôt le dimanche tellement j'étais bien avec vous.
M
yep que du bon quand on regarde bien !
A
géniale cette rencontre!! vous vous êtes éclatées les filles!!
L
Depuis qu'on echange, je t'ai dis un million de choses. Juste une manque a la liste : Je t'aime Tata Val ;o)))<br /> <br /> Encore plein de gros bisous a TOI !!!!!!<br /> <br /> Ta Bree van de Nine
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité