Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
10 février 2011

Be cool in life

bonjour,

aujourd'hui page à consignes dirigées mais pas imposées que j'ai proposée à l'asso jeudi et samedi dernier, un copitage d'une page de Késia et un coup de gueule thérapeutique destiné à calmer mon stress :

be_cool

be_cool_2

Merci de vos mots doux qui sont tout-à-fait indiqués pour mon besoin de zénitude !

A trés vite !

Publicité
Commentaires
L
décidément cette page !!! j'adore
B
J'aurais pu écrire exactement la même chose vu que je le pense mais je n'ai pas ton talent... Page géniale! Et no stress!!!! ;-)
M
J'admire toujours autant tes pages et tes journalings qui sont un véritable exutoire. <br /> Je te souhaite de passer un superbe WE où tu vas pouvoir rencontrer ma fille Claire qui se fait une joie, après tant de mois passés "hors scrap" de savourer ces 2 jours entre scropines.<br /> J'aurais bien aimé me retrouver avec vous 2 plus Késia, Prisca et Sandrine la Madricaine.<br /> Bises à toutes.
G
vivrais-tu des jours pénibles avec ce w-e qui arrive ???? zen ! tu as raison ! m'enfin c plus facile à dire qu'à faire !<br /> bisous de la part d'une pérpétuelle anxieuse !!!!!
C
Wahouuuuuuuuuuuuuuu qu'elle journaling ;) Superbe page ^^
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité