Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
9 février 2011

Avec un bête de son, ça kiff' la night !!!

Hello,

encore moi ! cette fois avec une page réalisée hier pour le live des Tempo : un besoin vital de scrapper malgré les 3 heures de sommeil de la veille, une rude journée, et mon stress ambiant, juste besoin d'une pause ... de ralentir le rythme, de me poser et de me déteeeeeeeeeeennnnndre !!!

Luckie nous annonçait des consignes toutes simples, tu parles !

live_m10

je crois que tout y est sinon tant pis !

une page pour immortaliser ce qu'il convient d'appeler "la première cuite" de l'Ado. Avec son cousin, lors d'un mariage, nous leur avons proposé une petite coupe de champagne, puis nous nous sommes rendus compte qu'ils en avait réclamé à une autre table et qu'ils avaient fait les fonds de bouteilles. Résultat des courses, alors que je m'éclatais sur le dance-floor,des invités me font signe de me retourner et je découvre l'Ado, grimpé sur une chaise en train de chanter à tue-tête sa chanson fétiche du moment ... d'où ce titre un peu étrange fabriqué à partir des paroles .

kiff

Un bon moment de rigolade car Alexis est plutôt réservé et ça m'a fait un drôle d'effet de le voir comme ça ... il a juré que jamais plus jamais .... lol!

Je vous mets le lien pour la vidéo, je ne voudrais pas que vos oreilles ignorent le supplice que subissent les miennes jour après jour, on partage en scrap , non ??? Non, non ne me remerciez pas !!!


Wati by night- sexion d'assaut
envoyé par nabilbenab. - Clip, interview et concert.

A plus, je vous embizoute et cours préparer le dodo de ma NSP chouchoute !!!

Publicité
Commentaires
P
j'ai aussi scrappé ce genre de moment et je trouve ça extra !! page réussie !!
F
Extra... tout simplement !<br /> Bisous
M
merci pour le partage!!! MDR.....<br /> une superbe page, encore une! j'adore, comme d'hab!<br /> reposes toi bien et surtout, prends soin de toi!!!<br /> bisous,<br /> Magali
M
Excellent, ça me rappèle des souvenirs perso...lol<br /> Sacré Alexi...lol...
A
super ta page!! en effet Alexis a l'air de bien s'éclater!!<br /> bises
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité