Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
9 février 2011

365 jours/an

Bonjour,

oui je suis toujours en vie, mal en point mais en vie !lol! ça bosse, ça bosse, ça gère le stress (et quel stress !!!) de la crop , bref peu de temps pour scrapper et encore mopins pour aller voir vos merveilles, du coyup un manque total d'inspiration ...

Je vous montre une page pour le sujet de la semaine dernière sur la FABRIQUE, le thème : la routine et nos petites manies.

J'ai choisi de parler de ma manie de la crème mixa !lol! Je suis un pur produit de Mixa bébé, depuis toute petite ... j'ai ensuite succombé à la crème mixa mains, ma grand-mère me saoulant avec ces conseils beauté : de la crème sur les mains et le visage matin et soir... faut dire que quand je vois sa peau ça donne envie, elle est belle comme tout ma mémé !!! donc depuis des lustres , je me masse chaque soir les mains avec cette crème et le plus souvent possible dans la journée notamment après la vaisselle ou le ménage ...

365

365_2

A très bientôt, j'ai quand même réussi à faire quelques pages à l'asso, je reviens vous montrer ...

Publicité
Commentaires
M
exellent ! jadore
T
Pour ma mamie son secret de beauté c'était le sunlight... je dis pas le démaquillage au sunlight... ça pique... (Bon d'accord elle pour tout maquillage c'était de la poudre et un rouge baiser pour les lèvres.... Elle aurait une attaque si elle voyait ma trousse aujourd'hui...
L
j'adore!!
S
Roooo j'adore! Ta page est superbe et le thème, on ne peut plus original hihi<br /> C'est vrai que tes pages manquent...Mais le boulot avant! J'espère que tu trouveras vite un petit équilibre et que ca va se tasser...Le plus dur c'est le début! Quand ca roule (et ca va rouler) plus de stress! Bisous et bon courage!
V
Ah!! on te retrouve et avec en prime TON secret de beauté...j'aime ces pages anecdotiques mais qui font notre quotidien...un peu de nous<br /> Bizz et courage<br /> Val
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité