Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
31 janvier 2011

Why not

Bonjour,

Cette quinzaine, sur ECRIS TON SCRAP Sylvie nous invite à nous inspirer d'une chanson de Vanessa Paradis.... IL Y A.... et en particulier de ce passage " parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi, parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas?" Vanessa Paradis - Il Y A (Clip Officiel) envoyé par wonderful-life1989. - Regardez plus de clips, en HD ! En s' inspirant de cet extrait..... nous vous proposons d'écrire et de scrapper ce que l'on ne changerait pas et/ou ce que l'on désirerait changer....ou bien encore ce qu'on s'imagine parfois être ….


Vanessa Paradis - Il Y A (Clip Officiel)
envoyé par wonderful-life1989. - Regardez d'autres vidéos de musique.

Ma version avec le sketch de Lulu chez SCRAPIDEES :

WHY_NOT

WHY_NOT2l

N'hésitez pas à jouer avec nous

merci de votre visite à très bientôt

Publicité
Commentaires
P
superbe Val !!
L
rooo j'adore ma poulette, une belle histoire d'amitié!!! d'aileurs j'ai bien hate de voir Dunk!!!
C
très jolie page et joli journaling. Vous avez bien fait de prendre avec vous ce ptit compagnon, c'est du bonheur même si parfois ils font des bétises ;)
M
Eh oui, pourquoi pas un chat ? j'avoue que nous ne pourrions plus nous passer du notre.... ta page est vraiment très belle, j'adore la photo et le journaling.<br /> Bises
C
Magnifique!!! et quel journaling...
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité