Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
25 janvier 2011

SMS illimités

bonjour,

Quel plaisir que de vous retrouver quelques minutes dans un emploi du temps plus que chargé, c'est ma petite bouffée d'air pur de la semaine ...

Un grand merci à toutes celles qui me demandent des nouvelles du démarrage de ma petite entreprise : beaucoup de travail mais pas le temps de s'ennuyer, je découvre le rude métier de commerciale- femme de ménage- chef d'entreprise-gestionnaire pas rose tous les jours mais très exaltant...

Je vous fais partager aujourd'hui ma page de la semaine pour l'Opération journaling de la Fabrique, le sujet " les mots doux" de nos enfants, amis etc ... J'ai un peu triché car cette page n'ira pas dans mon album perso mais dans celui de l'année d'Alexis. Il a retranscrit un des nombreux SMS dont il m'abreuve chaque jour (merci Dad' pour le forfait SMS illimité !!), des petits mots de trois fois rien, des bisous, des kiss, des mam', mais toujours de l'amour !

SMS

SMS2

merci de votre fidélite malgré mon manque de visites par chez vous, croyez-bien que ce n'est pas l'envie qui manque mais juste le temps ...

A très bientôt

Publicité
Commentaires
P
Ha si les journées avaient une dizaine d'heures de + ...<br /> J'ai moi même laissé tombé mon blog et les visites sur les autres blogs durant ce début d'année ...<br /> J'aime beaucoup ta page au fait !! mdr !!
A
mdr, ce SMS!!!!<br /> j'adore ta page!!!<br /> bizz, et bon courage pour ton entreprise!<br /> et à bientôt!!!!
S
Ahhh J'adore !! Non je surkiffe plutôt !!!
B
Une page très chouette avec des couleurs que j'adore( ah, ce rouge!), de la patouille qui me plait bien et un sujet auquel j'adhère tout à fait!Et vive les forfaits bloqués qui évitent l'infarctus à la génitrice de l'ado!!!
C
une page très réussie, bravo ! Et En Avant l'aventure de l'entreprise en solo !
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité