Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
19 janvier 2011

Dans ma BAL

coucou,

Honte à moi, je n'ai même pas pris le temps de vous montrer les mille et unes surpises que les Scrap-Mère Noël m'ont envoyées !!!

Cette année, j'ai participé à deux swaps sur CLEAN AND SIMPLE :

  • le 1er avec Gribouilloux :

210_1760

  • le second avec Mecsbab :

210_1762

Ensuite, j'ai été gâtée par ma NSP chouchoute, Léti :

214_1848

Puis par ma binöme ( tirée au sort) de la Ronde de Noël de VERY SCRAP , Lydie : je crauqe devant ces réas en Fimo et j'ai eu la chance de recevoir ce port de scrapbidules surmonté de ce magnifique Lutin (ne fait pas des QUASIMODO qui veut !lol! n'est-ce- pas les veryscrappeuses !!!)

lydie

Encore merci à toutes, j'ai été très touchée de tous ces cadeaux qui ont illuminé mon triste Noël !

Comme je suis une brêle, j'ai oublié de photographier les cadeaux que j'ai fait ...

Publicité
Commentaires
M
wouahou ça fait plaisir<br /> n'est ce pas ?<br /> De très belles choses
G
Wahou tu as été pourrie gâtée mouarf!<br /> Mais tu le mérites ♥<br /> Bises
L
oui tu as été bien gatée!!! mai tu le mérites!!! bisous
A
le père Noël t'a bien gâtée!!! lol tout est magnifique!!!<br /> bisous!
M
Très beaux cadeaux en effet qui reflètent bien l'amitié entre scrappeuses! Bonne journée Val! Bises
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité