Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
18 janvier 2011

Desbordada

coucou,

allez une petite dernière pour cette semaine, heureusement que je scrappe vite j'ai pu en faire 3 au week-end !lol!

Pour cette semaine 3 du 52 de la FABRIQUE, il fallait s'inspirer d'une chanson... et puis il y a avaiy également un autre challenge pour lequel nous devions nous inspirer du scrap des modos. Du coup, je me suis multi-inspirée :

  • Armance, pour la mise en page
  • Céline pour ses lunettes de grenouille
  • Paloma pour le titre en espagnol  (dont la sonorité m'avait fait sourire il y a des lustres et que je m'étais promise d'utiliser un jour)
  • Késia pour les lettres, le sticker et les papiers (merci ma Léti d'amour pour cet alphabet que j'adore entre tous, tu veux il n'a pas chômé longtemps !!!)
  • Tom POISSON, un jeune interprète qui monte, qui monte .... pour les paroles de sa chanson TRAPEZISTE


TOM POISSON: Trapéziste
envoyé par Tom_Poisson_Officiel. - Regardez la dernière sélection musicale.

  • Une photo qui n'a rien à voir avec le SCHMILBLIC, prise par mon ado et que j'avais envie de scrapper

desbordada

  • et puis le thème qui fait mon actualité en ce moment : je suis DE-BOR-DEE  de chez DEBORDEE !!!

A tout bientôt, merci de votre fidélité malgré mes peu nombreuses visites par chez vous ....

Publicité
Commentaires
I
idem ! bizz
P
Je crois que j'aurais pu faire un page sur le même thème - ou plutôt non je n'aurais pas eu le temps - mais elle me plaît beaucoup, la tienne!
C
L'option j'adore existe-t-elle toujours?<br /> Oui!!!! bonne réponse!!!<br /> Elle est terrible cette page!
L
j'adore, j'aaaaaddddddooooooooorrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!
V
Sobre et clean. Une très belle page qui est dans tes couleurs<br /> Bonne soirée<br /> Val
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité