Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
17 janvier 2011

Oser ...

Bonjour,

Une petite page arrachée au temps pour répondre à la fois au challenge de la quinzaine d' ECRIS TON SCRAP (les mots sont des fenêtres pu des murs)  et à celui de la Fabrique qui demandait de s'inspirer d'un logo.

Tout naturellement, je me suis inspirée du logo de ma petite entreprise qui dévore tout mon temps en ce moment :

LOG

et voici que que cela m'a inspiré, à partir du mot OSER :

oser

mon journaling :  Certains mots vous enferment et d'autres ouvrent les fenêtres. Oser est de ces mots-là.. Oser c'est le mot de tous les possibles Un mot qui dit que je peux franchir le pas, dominer mes craintes, me faire, enfin, confiance. Oser c'est mesurer, penser, douter, vouloir renoncer, puis, enfin, ouvrir les ailes et sauter dans le vide. Oser c'est croire en soi ...

j'espère pouvoir reprendre très vite et de façon plus assidue le chemin de vos blogs, c'est pas gagné mais je m'y efforce ! A très bientôt donc ....

Publicité
Commentaires
F
J'adore !!!! tu as superbement utilisé l'inspi !! un plaisir à regarder !! bravo !
C
Trés chouette cette page :) un chouette journaling ) on courage pour cette nouvelle aventure !!
M
"La Positive attitude... ", c'est ce que tu fais passer dans cette page, MOTIVEE MOTIVEE...<br /> <br /> (au fait , c'est quoi comme entreprise?)<br /> <br /> BISESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
A
oh que oui il faut oser et tu peux croire en toi, tu es une fille en or avec un talent gros comme ça (ça ne se voit pas mais j'écarte les bras très très grand) et un coeur encore plus gros, alors OUI ose !!!<br /> <br /> je te souhaite une très belle année 2011 !
M
une très belle page, et bravo de t'être lancé dans ce superbe projet!
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité