Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
26 novembre 2010

Y'a du level !!!

Bonjour, 

une page en Zétiquettes pour illustrer une des expressions favorites du moment de l'ado "Y'a du level" (autrement dit "y'a du niveau, on est forts etc" ..). C'est devenu le cri de ralliement de l'équipe en cas de victoire. Une photo de l'été dernier après un match difficile mais victorieux. 
J'ai réalisé cette page pour le mardi live de la semaine dernière sur les TEMPORELLES, avec les consignes suivantes :

live1612

DSCF7098

A tout bientôt !

merci de vos visites et petits mots !

Publicité
Commentaires
P
Très sympa cette page. On avait un loto comme ça quand j'étais petite!!!
F
Hummmm, j'aime !!!!<br /> bisous, bisous
M
superbe ta page ! g acheté le dernier EA magazine, trop belle ta page !!!!!!!!!!!!! jadore bizzz
F
bravo ma Val et bravo les gars ! c'est toujours top level par ici ! bisoussssssss
A
super chouette ta page!! bonne idée la carte de loto!! bravo et bisous
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité