Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
27 novembre 2010

DUNK, royal félin !

bonjour, 

voilà ma première page consacrée à notre nouveau colocataire, l'adorable DUNK, pour le challenge de l'automne de la FABRIQUE :

3ème challenge du tournoi

A ce stade du jeu: Vous jouez toutes...

Rien de plus classique à Noël que les cartes de voeux... 
Il y en a pour tous les goûts et surtout dans mille et un formats.
Nous n'allons pas vous demander de nous faire de cartes, non, mais plutôt de 
changez le format de votre page 
et nous la présenter sous un format original,
c'est à dire
 ni en 30x30 ni en A4
Et comme il n'y a rien de plus joli que les petites bordures qu'on arrange ici et là, 
travaillez une ou plusieurs bordures de votre page 
(perfo, déchirées, percées, trouées, roulottées, comme vous voulez) 
pour les mettre en valeur.


DSCF7103

J'ai choisi le format 15X30 et je suis en train de fabriquer un p'tit album spécial minou !!!

A très vite !

Publicité
Commentaires
M
il est superbe! et j'aime ta page même si je ne scrappe pas ce format, c'est original! bravo
A
j'adore cette page et le minou sur la photo!! ton style lui convient très bien à son pelage!!<br /> bravo à toi c'est magnifique!!<br /> gros bisous
F
trop mimi ton Dunkie ! et ta page superbe !!! bisous à vous 3
A
Je viens de comprendre pourquoi Dunk est noir et blanc, c'est parce qu'il est en accord avec les couleurs des tes papiers préférés...<br /> Heureusement que tu n'es pas fan du rose et vert, pôv' bête !!!<br /> Très sympa ta page, j'ai hâte de voir l'album tout entier...<br /> Bonne soirée et bon dimanche<br /> Bisous
F
J'adoooooooooooooooooooooore !!!!<br /> Bisous
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité