Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
22 novembre 2010

36.15 my life !!!

bonjour, 

cela fait quelques temps que je déserte blogs et autres forums ! Forcément on ne peut pas être partout !!!

Tout d'abord, ce week-end, VERY SCRAP était invité pour le seconde fois, au salon des loisirs créatifs organisé par le ROTARY Club de Charleville. Toute l'asso s'est mobilisée pour créer des choses à vendre et nous avons ainsi pu offrir la somme de 236,46€ aux restaus du coeur Bébés.(voir le reportage photos ici)

Pour ma part, j'ai réalisé des cartes, des canvas et des minis-albums . En voici une partie, je n'ai pas pensé à tout photographier :

100_1704

100_1706

et puis, notre famille s'est agrandie !!! En effet, cette après-midi Alexis est devenu l'heureux maître de DUNK, 1 an, adopté par le biais de l'association St-Quentin Félins, dirigée par Florence BOULANGER. DUNK était abandonné, Florence l'a recueillie et Anne a été sa "maman d'accueil" pendant le temps nécessaire à son rétablissement et à ses soins.  J'attire votre attention sur cette association constitué uniquement de bénévoles qui recueille des chats, les fait soigner, vacciner, tatouer et castrer. Florence cherche des "familles d'accueil" et des "adoptants" pour ses petits protégés. Nh'sitez pas à vous inscrire sur le blog pour les soutenir et voir les chats en attente d'adoption.

DUNK est adorable. Alexis et lui s'apprivoise tranquillement. A l'heure où je tape ce billet, il roupille paisiblement roulé dans le pull qu'Anne lui a laissé, il est très gentil, calme et affectueux. Un vrai petit bonheur pour notre maison :

206_1727

IMG_9122

Pour les curieux DUNK est le nom d'une figure de basket que tous les joueurs rêvent de réaliser, joli symbole je trouve de la part de l'ado qui a choisi ce nom ... et puis DUNK adore jouer à la balle, un vrai basketteur en puissance !lol!

Et puis, il y a la crop de VERY SCRAP qui se remplit à vitesse grand V et qui me prend pas mal de temps.

Enfin, je termine enfin mes démarches pour ma création d'entreprise, si tout va comme je le crois je devrais être immatriculée au 1er décembre pour démarrer au 1er janvier. Quelques travaux m'attendent à la maison puisque je m'installe à domicile. Je trie, je range, je jette, je démonte des meubles, je vais poser des papiers peints, acheter d'autres meubles, scrapper trois bricoles pour décorer mon bureau. D'ailleurs, si vous avez des idées de déco je suis preneuse, je suis un peu "sèche"...

Allez, je vous laisse avec mes mésaventures, j'espère avoir très vite le temps de revenir sur vos blogs voir vos merveilles ...

A tout bientôt !!!

 

Publicité
Commentaires
M
bon courage pour tout ça !!! tu te lances dans quoi ?? une entreprise de scrap ? ou bien ça n'a rien avoir. !!!<br /> Mel<br /> Super gentil d'avoir adopté ce chat, j'avais lu les mails de Florence moi aussi.
F
Y'a urgence, là, file moi de l'NRJ!....sans le matou, qui me fera me noyer dans mes larmes en moins de temps qu'il n'en faut pour filer aux urgences!!!
L
Rhaaa il va être chouchouté Dunk !!!! <br /> J'applaudis l'élan de générosité de ton association de scrap !!! <br /> Et te souhaite beaucoup de courage et d'huile de bras pour l'aménagement de tes bureaux à toi Val !!!<br /> Bzzz,<br /> Lulu
M
et bien j'ai hâte de le gratouiller sur le dessus de la tête !!et je suis contente aussi d'avoir pu offrir ça aux gosses ..<br /> biZZ
F
ben dis donc, en voilà un emploi du temps surchargé... enfin c'est pour la bonne cause !!!<br /> Gros bisous
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité