Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 645
Archives
16 septembre 2010

Toi et tes questions à la con ...

coucou, 

aujourd'hui, une petite page pour la FABRIQUE , j'ai joué à Bree Van de Kamp



Ordonnée jusqu'au bout des ongles, 
rigoriste avec son prochain,
... voir psychorigide maladive !!!

Telle est l'image que l'on a de cette grande dame qui agace mais fait sourire ...
Ni une, ni deux, une page "au carré" vous est demandé ! 


Mais Bree sait nous surprendre quand on ne s'y attend pas ...

Votre page au carré devra donc nous offrir
LE détail complètement décalé, L'élément perturbateur, La broutille insolite !

Le journaling : avec ta dysorthographie, tu as pris l'habitude de poser toutes les questions qui te passent par la tête concernant le sens des mots ... mais cette manie perdure aussi pour toutes sortes de questions souvent incongrues. Ainsi, hier, en plein match de foot, tu t'exclames : " Dis, maman, c'est lequel de singe qui mange le plus de bananes". Impossible pour moi de retenir mon rire. Je me demande quels cheminements emprunte ta pensée parfois ...

112_1503

l'élément perturbateur étant la tâche ou le gros mot au choix !!!

Publicité
Commentaires
M
mdr... excellente, comme toujours, excellente !!!!
K
MDR!!bravo pr ta page au journaling trop drôle!!bissss
P
C'est qui déjà qui aime pas le vert? Les questions aussi sottes que grenues, c'est pas plutôt un truc de garçon? Enfin chez les miens, c'est plutôt comme ça...
L
Ahhhh Bree tout un programme ! Heureuse encore d'avoir pu t'entendre hier et d'avoir eu cette anecdote racontee en live. Je vois que ton Alex ne boude pas le rose. Ton double mattage et la couture ont bien attire mon attention. Quant a l'element decale, j'aime penser que c'est le mot "con" qui dans la bouche de Bree ferait tache. Lol.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.<br /> Ta Nine.
L
Hum... Je me demande laquelle de nous est définitivement la plus atteinte... Si tu vois ce que je veux dire !!!! MDR !!! Pfff, ils en ont de ces idées nos djeunes parfois... Au moins, on ne s'ennuie pas !!! <br /> J'aime le peps de ta page et encore plus ton titre !<br /> Allez, au ménage Bree de Val !!!<br /> Bzzzz,<br /> Lulu
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité