Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 645
Archives
17 septembre 2010

Toutes celles que je suis...

Bonjour, 

Avec la rentrée, les sketches du jeudi ont repris sur les TEMPORELLES, je me suis donc inspirée de ce sketch ainsi que que la chanson de Sofia ESSAIDI pour le journaling :

SKETCH122ok

une petit douceur musicale pour le texte du journaling


Sofia - Femme D'Aujourd'hui
envoyé par Sofia_Addict. - Regardez plus de clips, en HD !

et ma page :

112_1509

Je vous remercie de votre visite, de vos comm', de vos encouragements qui sont toujours lus avec plaisir ...

 

Publicité
Commentaires
P
extra !! pour on titre je n'arrive pas à voir si il y a de l'épaisseur ?? c'est juste des contours blanc où il a des lettre noires quand même ?
L
Superbe ! J'aime bcp cette page!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
K
c'est splendide!!bissssss
M
Voilà une belle panoplie réunie en une seule personne ! Cette page est très très belle !<br /> Bises
B
et ben tu te scrappes et c'est génial<br /> bravo et bises<br /> et aussi bon week end
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité