Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 645
Archives
15 septembre 2010

New look

Coucou, 

Comme le dit le journaling : "à défaut de changer de vie on peut toujours changer de look, hop un lissage et une couleur plus tard, le moral est revenu..."

Une page inspirée par le sketch en cours chez SCRAPIDEES que j'ai renversé : 

57004253_p

une mosaïque de photos de notre Distress Doisneau locale et un papier KESIART, trois brin de couture et voilà ce que cela donne :

112_1501

A tout bientôt, je cours, je cours comme le lapin d'Alice ...

Publicité
Commentaires
C
ohlala t'as encore bien scrapper toi !!! elle est top celle là. j'aime bcp.
P
Il est sympa comme tout ce sketch, je le ferais bien en C&S, rendu impec pour ta page en tout cas!
P
Il est sympa comme tout ce sketch, je le ferai bien en C&S, rendu impec pour ta page en tout cas!
P
que te dire : sinon encore bravo !!
D
avec le noir et blanc tout va, même le rose et surtout le rose, hein Val ! très belle interprétation de ce scketch que je vais me mettre de côté ! bisous et à ce soir
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité