Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 645
Archives
12 septembre 2010

Jeans Mania

Coucou du dimanche, 

Comme tous les ados, Alexis est accro aux jeans : une petite page - faite il y a un bout de temps - pour laquelle il fallait insérer 3 tampons, un fanion (les petits jeans) de la couture, un ruban, au moins 5 brads et du scotch. Le titre est imprimé, transformé en pochoir, tamponné à l'acrylique blanche puis cerné de noir. Le journaling en tampons et lettres : Chronique d'un vêtement ordinaire qui rend ta vie plus belle 365 jours par an.

LeSCRAPdeVal

voili voilou, je vous remercie de votre passage, de vos mots d'encouragements, bienvenue à mes nouvelles abonnées et je souhaite un très bon dimanche sous le soleil 

Publicité
Commentaires
P
tout est parfait !!<br /> nous on a fait du tri dans les armoires ce week-end et je suis en train de récupérer les pièces métal sur les jeans(les arrières de boutons surtout) pour mon scrap :!
C
superbe
M
Elle est excellente cette page !<br /> Bises
Z
rrhoo! originale à fond! Et puis super cette idée de jeans fanions!!!!!!!!!!!!
Z
rrhoo! originale à fond! Et puis super cette idée de jeans fanions!!!!!!!!!!!!
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité