Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 642
Archives
9 juillet 2010

Challenge Zétiquettes

coucou, 

aujourd'hui, je viens vous montrer une page réalisée pour un challenge mené en partenariat entre ECRIS TON SCRAP et ZETIQUETTES. Sylvie a ouvert sa petite boutique de papiers et de stickers il y a peu, et certaines d'entre vous ont déjà pu tester les produits. Nous avons donc mis en place un challenge récompensé par des bons d'achats dans la boutique. Vous trouverez les consignes ici . L'équipe d'ECRIS TON SCRAP a planché sur le sujet (voir leurs pages ici) et voici ma version :

Ma page avec un joli néologisme : un polochon ça sert à polochonner !!! Alexis a l'habitude de s'enrouler dans sa couette jusqu'à disparaître complètement dessous, il doit faire au moins 45° là-dessous !!!

La page est ENTIEREMENT REALISEE avec des papiers et stickers ZETIQUETTES

180_1306

tentez donc votre chance pour gagner un bon d'achat de 15€ dans la boutique de Ramasyl

merci de votre passage et à très bientôt !

 

Publicité
Commentaires
M
j'adore !!!! les papiers déchirés, la couture, l'humour !! tout m'y plait sur cette page !!<br /> <br /> et tu as raison, les jeux nous font découvrir d'autres scrapeuses !!! et d'autres talents !!<br /> <br /> bravo pour tes belles réalisations !!!
M
j'adore !!!! les papiers déchirés, la couture, l'humour !! tout m'y plait sur cette page !!<br /> <br /> et tu as raison, les jeux nous font découvrir d'autres scrapeuses !!! et d'autres talents !!<br /> <br /> bravo pour tes belles réalisations !!!
A
très chouette une vrai réussite :)
A
Très jolie page, un peu plus "chargée" qu'à l'habitude, mais ça n'est pas pour me déplaire...<br /> Ce rond est très bien venu dans cet esprit cocon.<br /> Bisous
C
very cute layout!
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité