Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
7 juillet 2010

Demain

coucou, 

challenge randonnée pour les Temporelles : 10 kilomètres à pied... En pleine garrigue, le pied !

A vos chaussures !

Pour les lacets des chaussures : insérer du fil (fil souple, fil alu, fil coton, ficelle...)
Pour le côté champêtre : intégrer un papillon
+ Inspirez-vous d'au moins un élément issu de cette affiche (couleurs, mise en forme, détail...)

INSPI_RANDO3

vous avez bien lu il fallait mettre un papillon !!!! grrr, j'ai aussi ajouté une fleur pour l'inspi affiche. bien sûr fleur et papillon ont été ôté aussitôt la page photographiée, je trouve qu'elle et beaucoup mieux sans chichi  et vous vous en pensez quoi ?

Avec chichis : credit photo (carte postale Eastphoto, Getty images)

184_1318

sans chichis :

184_1323

le journaling :

184_1319

A très bientôt et bonne canicule !


Publicité
Commentaires
B
ta page est trop belle. j'adore! les couleurs, la mise en page, la photo, le titre... enfin tout quoi! et sans chichis, C + mieux... biz
A
j'aime avec le papillon et fleur et pourtant je ne suis pas fan non plus!
P
bah après c'est après-demain et c'est tout aussi bien !! mdr !!<br /> j'adore ta page encore une fois ...
H
MDR... moi aussi je préfère la seconde version!
M
Cette page est splendide ! Pour commencer, la photo est superbe et ton titre en fil de fer trop trop bien réussi. Puis ton agencement de papiers est vraiment réussi et pour terminer.... je préfère sans les chichis....<br /> Bises
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité