Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
6 juillet 2010

Quand je suis KO

coucou, 

je continue mon entrainement intensif avec Jean DUJARDIN, mon coach personnalisé du jeu de l'été des TEMPORELLES :

Lors du pot d'accueil, je vous ai vues aller régulièrement vers les petits fours...Mais là, la balance me dit qu'ils vous ont déjà fait prendre 0,800 kg !!

Pour reperdre 0,600 kg (et donc ne prendre que 0,200 kg)
> vous acceptez l'invitation de Jean, rendez-vous à l'emplacement 245 (insérer un gros chiffre sur votre créa)
Pour perdre 0.400 kg supplémentaire (et donc perdre 0.200 kg au total)
> après avoir discuté dans la tente, vous continuez la conversation en déambulant dans le camping... (intégrez des pointillés)
Pour perdre 0.900 kg supplémentaire (et donc perdre 1.100 kg au total)
> vous voilà rendue au terme de votre balade... devant la salle de gym ! Montrez à Jean de quoi vous êtes capable !(pour les altères et les poids, intégrez beaucoup de boutons) EDIT : un minimum de 10 !!

Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour perdre du poids !

172_1315

A tout bientôt !

Publicité
Commentaires
A
trop chou!! quand on voit sa taille aujourd'hui mdr!!
M
Extra cette page bravo!!
C
page toute douce
F
superbe page...et beau gain!!!!....ou belle perte!!!
H
Si seulement le scrap faisait vraiment perdre du poids... ce serait génial!<br /> Sympa ta page!
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité