Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
20 juin 2010

Album pochette KCT : A boy in the City

Bonjour, 

Premier vrai week-end de "vacances" en solitaire ! Quel pied !!! J'en profite pour mettre mon p'tit blog à jour. Aujourd'hui, je vous présente le mini pochette "trop de la balle de la mort qui tue" réalisé avec KCT, lors de notre crop en Mars. J'ai adoré travailler à la fois la structure (une simple pochette d'écolier) et les papiers 4h37 parfaitement adaptés à ma série de photos "Urban boy" (vue et revue !lol!)

Je vous poste quelques vues d'ensemble et le reste est à zieuter en cliquant ICI :

KCT_POCHETTE_2010

 

KCT_POCHETTE_2010__17_

KCT_POCHETTE_2010__19_

Je vous souhaite un bon dimanche et une bonne fête aux Papas !

Val

Publicité
Commentaires
L
il est renversant!! le mini et le boy!
A
Enfin fini!!! Bravo!<br /> <br /> Tu as bien respecté le style de la maicresse tout en y ajoutant ta propre patte principalement grâce aux photos de ton beau gosse vues et revues mais dont on se lasse pas!<br /> <br /> Bisous et bravo pour ton diplôme
I
super sympa ! trop cool THE boy ! bizzzzzzz
M
Très vitaminée ta pochette, j'adore et c'est un support très original.<br /> Super tes papiers!
S
C'est vrai qu'il est à tomber ce mini !!!<br /> Et tes photos, n'en parlons pas...!!<br /> Mais au fait, c'est qui, le beau gosse dessus ;-) !!<br /> Des bisous !
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité