Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
24 juin 2010

SO FAR AWAY

bonjour, 

le soleil est là mais l'inspi pas trop, sûrement parce ma tête divague ailleurs ...

Scraplift évolutif sur  LA FABRIQUE : un scraplift dans lequel on doit ajouter un élement à chaque tour, comme je suis arrivée très tard dans la chaine, je ne vous dis pas la liste des consignes, ben si je vous le dis, ça occupera les curieuses de chercher si tout y est !lol! : brad, masking tape, vraie couture, papillon, buisbuis dessinés à la main, troustrous, onglet, ficelle, pschitt, tâches, coin photo, tag, journaling, chipboard, dymo, agrafes, papier livre, tampon, autocollants enfant, rub-on, ouf !!

L'une des dernières de cette série de photos : 

DSCF9058

A très bientôt ....

Publicité
Commentaires
M
purée, moi je galère déjà avec 5 ou 6 contraintes... t'as assuré, encore une fois ! j'aime ta MEP, tes couleurs et ton titre chantant... vu comme ça, ça paraît presque "facile", mais je ne serais certainement arraché les cheveux !!!
P
purée il faut avoir le moral pour s'attaquer à une liste pareille !! bravo à toi ...
F
ben, moi , je le trouve super belle cette page !!!<br /> Bisous
D
elle est superbe comme d'hab !
S
C'est tout pétillant et plein de couleurs en ce moment, je suis fan !
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité