Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 635
Archives
19 juin 2010

Les COCO BEN

bonjour, 

Me revoilou avec un peu de scrap, je dis un peu car, bizzarement, alors que j'ai très peu scrappé ces derniers temps et que j'étais en manque, ben impossible de faire quoique ce soit !!! Le Mojo est tout parti !!! Alors, j'ai appliqué la technique habituelle en cas de manque d'inspiration : partir sur des basiques ! Mes bons vieux papiers RDG (Vivaldi, Picoti picota, Urbaine) et un sketch, en l'occurrence celui de Corinne LECLERCQ ici, ça marche à tous les coups . Ce ne sera pas la page du siècle mais bon ...

Quand Alex était petit il avait du mal a prononcé "choco BN" qui devenait "coco ben", pas traumatisé plus que ça par le fait d'écorcher le nom de son goûter préféré de l'époque (qui l'est encore maintenant d'ailleurs !) 

180_1305

Merci de votre visite et à très bientôt j'espère !!!

Publicité
Commentaires
M
Belle page colorée et gaie !!! bravo Val et bisous !!!
A
j'aime beaucoup pleine de peps
M
ouep pas la page du siècle, mais elle a le mérite d'exister et de relancer la machine infernale !!
V
je viens de voir le sketch sur le blog de corinne !<br /> Ta page est superbe ! <br /> ben tu vois j'ai beaucoup scrapé ces dernier temps ... trop peut être .. et là je suis aussi dans une impasse sauf que moi même un sketch ne m'inspire pas ! cé bizarre ... en fait je crois que l'envie n'est plus là pour l'instant! Et j'ai hate que ca revienne !! mais que faut-il faire ?
D
page très colorée, superbe ! bisous
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité