Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
8 avril 2010

Ta zik, pour moi, c'est du chinois

Hello,

Petite page réalisé pour les 16ème de finale du concours SCRAPIDEES. Je ne suis pas entièrement satisfaite de ma page (mais je sais pas bien pourquoi !lol!) du coup je l'ai envoyée aussitôt sinon je vais y passer la nuit, je croise les doigts pour qu'elle plaise au jury car j'aime bcp les sketches du tournoi même si celui-ci m'a moins inspirée.

IL fallait également altérer un tag, ce que j'ai fait en faisant un transfert d'un morceau de journal chinois (marotte héritée de Marjo)sur du gesso c'est simple, rapide ( il suffit d'étaler du gesso en couche pas trop épaisse sur une page de fond et de poser votre page de journal retournée dessus, de lisser avec la main, d'attendre un peu et hop, c'est magique !!!) et j'aime beaucoup l'effet !!!

Sketch_3_Lilith

zik

Z'en pensez quoi de ma ptite page ?

A bientôt ....

Publicité
Commentaires
D
merveilleuse !!
C
haaaaaaaaaaa! j'adore!!!!!!!!!
C
Elle est trop top!!!!!!!! Je croise les doigts pour toi!
A
j'adore ton humourr :)
D
Alors remise de cette super journée ?<br /> j'aime bien ta page, ce tag imprimé sur le gesso, et le texte chinois mais pas trop les pompons ! bisous
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité