Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
7 avril 2010

I-POD

Bonjour,

Cette semaine, ECRIS TON SCRAP reprend son rythme habituel en attendant la publication des résultats du challenge FRANCOPHONIE (à ce sujet je vous invite à découvrir les pages à tomber que nous avons reçues).
Le sujet de cette semaine consiste à scrapper une "révolution", un "petit truc" qui a chnagé notre vie : pour moi c'est l'I-POD d'Alexis qui a le mérite de lui permettre de se balader en musique mais surtout d'épargner mes oreilles !!!

Cette page a été réalisée à l'aide d'un sketch exclusif de Maska, créé  juste pour nous dans le cadre d'un challenge "Inspiration MASKA" de notre association VERY SCRAP :

ipod

Merci pour vos visites et vos mots doux

A très bientôt

Publicité
Commentaires
P
la reine des taches a encore frappé !! mdr !!
N
Excellente cette page !!!
D
superbe, et ne parlons pas de cette série de photos trop géniale ! bisous
F
J'adore les petites touches de rose que tu as apporté à ta page depuis la semaine dernière !!! Trop top ! Bisous
C
elle est de toute beauté, bisou
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité