Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
28 mars 2010

Et entendre ton rire ...

bonsoir !

s'envoler ausssi haut que s'envolent les cris des oiseaux !

Quel titre à rallonge ! C'était le défi à relever pour le tour deux du challenge de SCRAPIDEES avec ce superbe sketch de Paloma que j'ai renversé (le sketch pas Paloma !lol) et l'intégration de typex (il est autour de la photo et des bandes de dymo ! j'espère que ma page va plaire au jury parce que je l'aime beaucoup !

sketch_Paloma

LeSCRAPdeVal_tour2

Je fais court car je suis liquéfiée après un week-end de crop et je vous raconte tout ça bientôt

A tout bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Boudiou des lustres que j etais pas passée....mais t'as vu j'ai tout remonté les posts!!!LOL Merci les pauses de midi ...bon ok je deborde un poilou mais chuttttt<br /> Ben j ai encore loupé un grand episode t'es retournée à l ecole? c est cool ça !!!<br /> Bisous et continues de nous régaler ..<br /> Cynthia
B
superbe page, toutes ces couleurs et tout et tout, j'adore!!!
M
moi je l'ai kiffé et le jury aussi on dirait ...
N
Très belle page, j'adore.
F
Cette page est sublime !!! J'adore cette explosion de couleurs et cette magnifique photo d'Alex !!! bref, une pure merveille ! Bisous
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité