Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
30 mars 2010

Alex vu par ....

Coucou,

aujourd'hui je vous montre deux merveilles de pages !

J'ai pas de honte à le dire .... ce n'est pas moi qui les ai faites !

Deux façons différentes  de voir mon ado, qui a été surpris de se découvrir sur d'autres blogs !lol! Les filles je vous le redit nous adorons vos pages, celles-là c'est clair on les met au mur ! Mille mercis

La première est de Vérojill :

alex_1200p

La seconde de Maîna :

22___A

Trop de la balle ces pages, non ?

Publicité
Commentaires
B
trés sympa.
M
celle de maina elle casse la baraque comme d'hab !!<br /> trop de la balle !
L
deux superbes pages sur ton fiston!!!!!!<br /> deux bien jolis cadeaux à afficher!!!!<br /> bizzzz<br /> Luciexxxx
B
Elles sont sublimes toutes les deux!!!!
C
Effectivement, 2pages sympas et originales je trouve. J'ai une petite préférence pour la 2eme. A demain soir<br /> <br /> biz
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité