Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
15 mars 2010

Le bonheur n'a pas de prix mais il a un coût !

bonjour,

Vite fait et sans blabla, la page réalisée pour les éliminatoires du tournoi de SCRAPIDEES pour laquelle il fallait suivre ce sketch et inclure un ticket :

Sketch1_Sophie

Ma petite page avec mes couleurs fétiches, un brin de wire, des éclaboussures d'encre de chine et un ticket made by Val à l'aide de ce petit lien et surtout une photo prise et améliorée par notre Distress Nationale (merci M'dame !) :

bonheur

bonheur_2

A bientôt, merci d''être passé par là, d'y avoir laissé un petit mot ou pas !

Publicité
Commentaires
S
wouaho, cette page est aussi très belle... ce contraste rouge-noir c'est top!!
L
ohlala, celle là aussi je l'adore !!!
M
Et si le bonheur c'était la capacité à oublier les événements malheureux. J'aime beaucoup cette page, entre gaieté et tristesse.<br /> Muirgheal
A
Elle est vraiment top cette page, et j'adore la photo! Marjo-Doisneau a de la concurrence!<br /> Biz
M
ta page est vraiment géniale !!!!!!!!!!!!
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité