Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
14 mars 2010

L'empreinte des géants

hello,

Petit salut dominical, entre un rouleau de papier peint à finir de poser, un mini album basket à faire en vitesse hier soir pour Léo qui fête ses 15 ans, un ado fin excité d'aller faire un foot en salle pour l"anniv' de son copain, une page de scrap qui veut pas trouver son titre et une maison qui ressemble à Beyrouth pour vous montrer ma page pour le tour 1 du tournoi de SCRAPBOOKING PLAISIR (et aussi pour le challenge "inspiration" de 52 rue SCRAPCOPINES). Notre maîtresse chouchoutte nous a proposé le challenge suivant :

Vous devez scrapper une page (format libre), un mini ou un objet scrap. Votre contrainte est la suivante : vous devez utiliser de la peinture pour faire des empreintes sur votre page. Vous pouvez rester classique en faisant des empreintes de "papier-bulles", ou être plus originales et laisser des empreintes ... de légos, des roues de petites voitures, de votre chaussure, de votre bouche, etc. Le jury appréciera l'esthétisme de votre réalisation, son originalité, son humour, la qualité du journaling et l'émotion qu'il s'en dégage. Pas de scrap digital.

Pour moi, "empreinte" c'est "empreinte" donc je me suis amusée à peinturlurer la semelle des baskets de mon loustic et à l'appliquer sur ma page (mauvaise idée d'ailleurs, j'ai mis un temps infini à la nettoyer ensuite !!!). Par contre heureusement que j'ai fait cette page maintenant car , à mon avis, la prochaine paire ne tiendra pas sur un 30x30 !!! Pointure 46 à 15 ans tous frais, ça promet !!! pas de doute c'est l'empreinte des géants !

Me reste à croiser les doigts pour la suite, car je concours contre Aurore qui  fait un joli mini ! Mais bon, de toute façon sélectionnée ou pas,  je bosse déjà les sujets suivants car ils sont géniaux (vous pouvez les voir sur le blog et vous en inspirer !)

g_ants

La citation chinoise dit : "Les pieds ne vont pas là où le coeur n'est pas "

Bon dimanche à tous !

Publicité
Commentaires
M
rhhhooollalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa<br /> j'aime beaucoup, beaucoup !!!!!!!!!!!!
K
ohhh j'aime beaucoup trop fort !!!
M
ouep l'idée est excellentissimes, la page est superbe, j'aime tout !!
P
C'est sûr qu'il était temps de la faire ... avant que ça ne dépasse! Mais ça va bien s'arrêter un jour, non? Bravo pour ce titre!
A
Super ta page, bravo pour l'inspiration !!
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité