Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
12 mars 2010

Eternelle variante

hello !

toujours pour le sujet 2 du mois de la FRANCOPHONIE sur ECRIS TON SCRAP, cette fois j'ai retenu le mot variante et illustré ce mot avec une photo de la seconde échographie d'Alexis, pour montrer l'éternelle question : fille ou garçon ? J'ai repris le journaling d'un comm que j'avais adressé à LUCIE FAIRY pendant qu'elle attendait la naissance de son petit Maël.

Page réalisée avec des papiers Elaïa Design, stockers et tampons KESIART:

variante1

variante2

merci de vos coups de zoeils, biz

Publicité
Commentaires
V
Un beau journaling !! <br /> <br /> et ce mélange de bleu "garcon" et de rose "fille" et vraiment tres joli ... et le résultat une page toute douce .... fille ? garcon ? garcon ? fille ?<br /> bravo
A
Une bien jolie page !!
N
il faut impérativement que je fasse une page avec mon ECHO, c'est vraiment trop mimi
S
très très jolie page.. Bravo!
S
olala je suis jalouse je crois pas qu'il me reste des échographies de mes gosses moi ! et puis ton journaling est top top !!
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité