Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
11 mars 2010

Cheval de bois

Bonjour,

Encore une page pour le sujet 2 de la fête de la FRANCOPHONIE sur ECRIS TON SCRAP, page réalisée entièrement avec les produits de la marque Ëlaïa Design, qui sponsorise généreusement ce challenge (merci Elise !). Des couleurs qui claquent pour une page très tonique, avec une photo prise à Nigloland en 1999, mon loulou était alors un cow-boy de 4 ans.

chaval_de_bois_1

cheval_de_bois_2

Merci de votre attention et à bientôt !

Publicité
Commentaires
D
c'est flashy mais super sympa ! bisous
V
des papiers superbes des couleurs qui pètent !!! <br /> qui donnent des vitamines pour finir ce long hiver ... VIVE LA COULEUR !!!
B
j'adore ce mélange pep's coloré.
S
super !! pile poil dans mes couleurs du moment, j'adore !!
M
moi chuis dans ma période patouille, toi t'es dans ta période " déchiration " de papiers ...!!
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité