Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 646
Archives
9 décembre 2009

Kara tendre et rebelle

helloooooo !!!!

je voulais vous signaler que j'ai quelques soucis avec canalblog, qui me livre les messages en blocs ou pas du tout ! Donc excusez-moi si je ne viens pas vous voir, et puis, je l'avoue , je fais une tite pause internet et je ne laisse plus mon rodi allumé toute la journée histoire de prendre le temps de faire autre chose !

Aujourd'hui, je vous montre la mission  des BRICOLUTINS, l'équipe à laquelle j'appartiens pour le jeu de Noël des Temporelles : la consigne du jour ? scrapper un gros noeud, ben j'ai mis un noeud et quasi rien d'autre sauf la photo de ma joulie nièce KARA, une bien mignonne fillette au caractère bien trempé :

kara

Marjo quand est-ce que tu m'aprends à scanner mes pages 30x30 ?

Publicité
Commentaires
I
très joli ce gros noeud !
P
ta raison pour internet de temps en temps ça fait du bien de faire une tite coupure ... bravo pour tes drenières réas ...
L
j'aime beaucoup ta page toute en féminité!!!<br /> ça change des pages masculines sur ton ado et c'est tout aussi réussi!!!!!<br /> bizzzz<br /> luciexxxxx
R
Je viens de visiter ton blog.<br /> Je le trouve vraiment génial, j'adore tes pages !<br /> Bonne soirée
C
elle est splendide ta page,bisous
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité