Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 645
Archives
8 décembre 2009

Speed scrapping (2)

hello,

la suite des pages réalisées la semaine dernière à VERY SCRAP . Cette fois -ci les pages réalisées avec les consignes de Marjo :

Faire sa star : tout petit ALexis avait l'habitude de faire "coucou" à tous les passants, il marchait nonchalemment et saluait la foule ! Une vraie star !

Un exploit que d'avoir réalisé cette page ! Que celles qui n'ont jamais fait une dictée de page conçue par Marjo me jettent la 1ère page, c'était vraiment pas du gâteau !!!!lol : Inspiration d'une page de KESIA :

star

celle -là je crois que c'est une inspi Céline NAVARRO :

dance

Merci pour vos mots doux et vos visites, à bientôt

Publicité
Commentaires
C
wwwwaouhh<br /> des pages pleines de couleurs !!<br /> bravo
P
J'adore la première... Ces couleurs, et la photo. Cette histoire me rappelle (ça y est je vais encore m'étaler sur 10 lignes) ce spectacle de Pie Tshibanda "Un fou noir au pays des Blancs", où il raconte que, après s'être installé dans un petit village de Belgique, la première fois où il prend le train pour Bruxelles, il s'installe dans le compartiment (il y en avait encore) et dit bonjour individuellement à tous les gens qui étaient là, et tous le regardent comme un extra terrestre...
E
ohhh la prems est superbe! j'adore!
L
Hoooo j'adore tout particulièrement ta 1e page !!!<br /> Bzzzzz,<br /> Lulu
K
deux très jolies pages j'aime beaucoup
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité