Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 645
Archives
3 octobre 2009

ZONE NON FUMEURS

Hello,

Jeudi,  à VERY SCRAP, Sabine nous a proposé de travailler sur un fond en carton avec de la peinture. J'en ai profité pour me régaler avec les papiers INDUSTRIAL PARK dont les couleurs s'accordent très bien avec le carton, j'adore ces papiers c'est vraiment mon gros craquage du moment !!! Une photo d'EX et notre ami Robert, en pleine dégustation de cigares! A signaler qu'Ex est un fervent non - fumeur d'où le titre ! Le sketch utilisé provient de la Farandole des sketches de Rouge de Garance , je l'ai un peu transformé en utilisant l'espace vide du haut pour inclure ma seconde photo :

NON_FUMEURS2

J'ai hâte d'être demain pour découvrir le nouveau sketch !

Publicité
Commentaires
V
superbe le sketch !<br /> et effectivement les papier sont tres beaux !<br /> bravo pour cette page Val !
M
De retour dans le monde du scrap, je prends tjs autant de plaisir à parcourir ton blog ... de magnifiques pages .... bravo !
M
Effectivement, de très beaux papiers qui se marient superbement avec le carton... l'ensemble est génial... ainsi que les photos du "non-fumeur" !!! lol!!<br /> <br /> Bisous bisous
M
tres jolie page. J'aime aussi beacoup ces papiers<br /> biizzzzz
A
c'est vrai que se sont de jolis papiers et une page très masculine
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité