Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
1 octobre 2009

Génération LOL

coucou,

vous connaissez la génération LOL ? Mais si ! nos ados ! ils sont LOL , MDR toute la journée et PTDR au moins autant !!! enfin, ça c'est quand ils sont avec les copains, parce qu' à la maison, ça se vautre du matin au soir dans le canap', ça bougonne, ça ronchonne, un rien les épuise et puis surtout, quand on leur dis de ranger leur chambre ou de mettre le couvert ben là, je sais pas pourquoi mais ils sont pas PTDR ?!

Une page réalisée pour l'appel à DT de la Galerie Créative en m'inspirant un peu sauvagement du sketch 105 de SCRAPIDEES proposé par Mani et un bô papier Industrial Park dont je vous parlais dans mes coups de coeur d'hier !

LeSCRAPdeVal_lol

et pour ceux qui ne parlent pas l'ado couramment un petit lexique :

LeSCRAPdeVal_lol2

Merci de m'accompagner sur le chemin de l'adolescence !!!

Val

Publicité
Commentaires
M
ta page est TOP, et les photos rien qu'en les regardant on est MDR, lol!!!!!
D
tellement vrai!!
S
ma Val je craque vraiment pour cette page !! elle est... tout ce que j'aime !<br /> je t'embrasse<br /> Elo
M
Ah!!! le beau et grand sourire des ados .... il y aurait de quoi faire tout un journaling !!!! mdr !!! en tout cas, tu as su superbement mettre en valeur ces photos, avec une très belle mise en page !!!<br /> Bravo Val et plein de bisous
P
génial et j'adore ce titre !!
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité