Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 645
Archives
6 octobre 2009

M'AFFRANCHIR ... DES CONS

Coucou,

Cette semaine, sur En toute Intimité, Titesnoop nous a demandé de plancher sur le sujet suivant : Dédoublez-vous ! Que diriez-vous à votre reflet ? Si vous pouviez vous parler qu’auriez vous envie de dire à ce moi que vous n’arrivez pas spécialement à secouer !! Laissez court à votre imagination et à ce dédoublement de personne ! Bonne thérapie, non ? Vous pouvez découvrir les pages de mes comparses sur le blog et nous attendons vos participations avec impatience !

Ben, moi cette semaine je suis en colère mais je n'ai pas envie de me laisser pourrir par des émotions négatives, donc une p'tite page pour évacuer le problème ! La photo a été trouvée sur le Net et l'inspi est le sketch 106 de SCRAPIDEES : pour le coup  je trouve que la photo exprime exactement ce que j'ai à dire et qu'elle se suffit à elle-même ! Désolée pour les "âmes sensibles " que cette photo pourraient choquer !

affranchir

affranchir2

Hummm, ça va mieux quand c'est dit !!!!

A très vite !

Publicité
Commentaires
S
Mdrrrr !! J'adore, j'adhère !!! Biz
T
mais carrément que ta page, elle déchire ! et t'as bien raison de fucker tous les cons méchants et mauvais, le regard toujours porté sur les autres mais pas sur eux-mêmes ! Tous ces superficiels qui ont toujours quelque chose à dire sur tout le monde, qui pensent détenir le savoir universel et unique. Bravo et merci pour ton soutien ! ;o)
I
je ne sais pas à qui tu pensais en scrappant cette page ... mais à bon entendeur salut ! comme dirait l'autre... elle rend aussi belle su'en vrai ! trop top ! bizzzz
A
rhooo Val, je ne l'avais même pas vu, je me fais toute petite...<br /> la photo est effectivement excellente, mes tes mots apportent aussi beaucoup à ta superbe page !!!<br /> <br /> plein de bisous<br /> christine
I
exceente cette photo
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité