Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 645
Archives
30 septembre 2009

Destination CAMEROUN

Hello les girls et les boys (enfin LE boy, vu qu'il n'y a toujours que Victor qui est inscrit à ma news !)

d'ailleurs, à ce propos bienvenue à mes 14 abonnées de septembre, j'espère que vous vous sentez bien chez moi !

Aujourd'hui, je vous montre un mini réalisé pour l'appel à DT de La Galerie CREATIVE et comme j'ai mal lu les consignes, ben vous aurez aussi droit à une page demain, j'ai fait les deux !lol!

Alors installez-vous confortablement c'est très long ! Je proposerai ce mini et sa valise, en atelier à VERY SCRAP, donc les filles regardez bien c'est pour vous donner des idées : j'ai pu mettre presque 80 photos de mon ado (complétées par quelques photos internet pour celles qui étaient ratées) lors de son séjour au Cameroun. Ce mini montre donc les beaux paysages de ce pays mis en valeur avec la collection TRAVELOGUE de Térésa COLLINS et les beaux tampons prêtés par Danièle et VERY SCRAP :

Un aperçu :

lescrapdeval_mini_mosaic2

lescrapdeval_minimosaic3

lescrapdeval_mini_mosaic_4

et il faut cliquer ici pour voir le reste !

Merci de vos coups de zoeil et de vos petits mots d'encouragement !

Val

Publicité
Commentaires
S
magnifique mini!!j'adore, tout ressort si bien sur ce papier craft!! bravo
B
Qu'est-ce qu'il est beau ton mini!!! J'adore!!!
B
quel travail. vraiment un mini réussi.
F
Magnifique, ton album ! J'ai aussi craqué pour cette collection de papiers, elle dort dans un coin en attendant son heure... mais ça m'y fait repenser, tiens ;-)
R
génialeeeeeeeee!!!!!!!!<br /> t'en as de la chance d'avoir un ado qui pense à toi..... même très loin.....! lol<br /> bizbizzzz
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité