Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 645
Archives
30 septembre 2009

En septembre, j'ai craqué pour ...

coucou,

Petit tour d'horizon de mes coups de coeur du mois écoulé :

  • le livre de Karine Cazenave, que j'ai reçu en KDO pour avoir gagné le challenge d'été : un foisonnement d'idées, une mise en page originale, de superbes réas, bref une mine d'inspiration :

6a00e54ed047a288330120a5c0bf3a970c_800wi

  • Les papiers de Karine Cazenave (quoi, encore, ben on vous a pas dit que je suis présidente du fan club KCT !!!lol!) : une super qualité, versatiles et malléables à souhait, du bonheur pour les pages estivales :

6a00e54ed047a288330120a53fccd3970c

  • une superbe page pleine de sens de Bidi 44, ma vénus de Millau préférée !

    IMG_4241

  • Les produits en feutrine de Olala designs et notamment les chiffres superbes !!! Filez vite faire un tour, il y en  a pour tous les goûts : alphabets, bordure, cadres etc ...

  • La collection de papiers INDUSTRIAL PARK de Scrap Within search, parfaites pour les pages des "p'tits mecs" !!!

  • les nouveautés Rouge De Garance à tomber, comme d'hab' :

rdg

  • Le superbe mini-album d'ARCHISCRAP à découvrir entièrement par ici :

archi

  • Le dernier numéro d'ESPRIT SCRAPBOOKING parce que la page de couv' c'est une page de Lydie de VERY SCRAP et que Marjo' et moi (et d'autres copines !!!) on est dedans !!! yes !!!!!!!! VERY SCRAP est dans la place !!!

ES11couv2

  • Le dernier HISTOIRES DE PAGES , parce que là c'est Isalilou qui est dedans ainsi que Mélanie, une de nos petites nouvelles (et les autres copines aussi ...) !!!! Yes, VERY SCRAP est encore dans la place !!!!

et pour finir, j'ai craqué sur un nouveau p'tit blog tout sympa ECRIS TON SCRAP , vous connaissez ? (lol!) Y'a plein de filles sympas et des participantes de choc !!!! du pur bonheur partagé ! merci !!!!

Bonne fin de journée et à tout bientôt !

Val

Publicité
Commentaires
M
ouais... j'ai vu cette page dans ES, m'y suis attardée, sans lire, puis, j'ai fait tilt ! C'était évident... une petite merveille :-) FELICITATIONS !!!
T
... et ta copinette Titesnoop est aussi dans HDP! Sans oublier Kali bien sûr!!! Allez champagne :-))
C
C'est toujours un plaisir cette news mensuelle!<br /> Very scrap à la conquête des magazines!!! lol
A
Super sélection, comme toujours, et félicitations pour toutes ces parutions, quelle équipe !<br /> Bon, là je sors mes lunettes noires, parce que la vie dans l'anonymat c'est fini pour moi...<br /> Merci ...<br /> Bisous
E
j'aime bien ta récap! chaque mois comme ça... c'est cool! merci de tes infos!
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité