Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 645
Archives
28 septembre 2009

Photographie d'enfance

coucou,

aujourd'hui, une page réalisée pour UN AIR DE SCRAP (encore un ratage de consigne, donc je ne peux pas participer, car j'ai publié toute ma page !!!) sur le thème de la rentrée scolaire, (thème que je proposais samedi à VERY SCRAP). Une photo de mon frère et moi en 1971, oulààààààà ça ne nous rajeunit pas ! Merci à Astrid pour les morceaux de puzzle et à Ikéa pour le crayon !lol!.

ENFANCE

Merci de votre visite, à bientôt !

Val

Publicité
Commentaires
V
elle est super ta page ! pourtant il est pas facile ton paier de fond !!! <br /> et pi tes taches tu les a super réussies ! j'ai essayé d'en faire sur ma derinere page ! mais elles osn tpas aussi belles que les tiennes !! faudras que tu m'explique comment tu fais ?<br /> Ah oui super idée le puzzle ..
V
1971 ?<br /> Ben non, je vois pas ...<br /> J'étais probablement pas née !!!<br /> Ah si, maintenant que j'y pense, j'étais née et déjà grandette !<br /> Merde, ça me stresse ça :))) lol<br /> J'aime beaucoup vos bouilles d'ange (si appliqués, si mignons) et le contraste du papier de fond et des bandes graphiques (bandes rouges et mesh)<br /> Bisous MA Val
A
une page très originale
P
Ta page me touche beaucoup... la disposition, ces morceaux de puzzle éparpillés, les taches... c'est très "fort" comme page, en fait...
A
Très jolie page, j'aime beaucoup cette superposition de papiers en tout genre comme tout droit sortis du fond du cartable.<br /> Encore une belle réussite pour donner un peu de fantaisie à une photo scolaire qui, généralement, en manque cruellement...<br /> Bisous
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité