Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 645
Archives
27 septembre 2009

First shoot

hello le monde !

je vous envoie ce post sous le soleil de Reims, après une journée "tornade blanche" rangement et tri du scrap coin et il y avait du boulot !

Une page avec des photos floues, puisque c'était le thème du challenge de 52 rue SCRAPCOPINES : mon ado lors de son 1er entrainement de basket ! avec les bô papiers STUDIO CALICO reçue dans mon colis de KCT !

FIRST_SHOOT

un challenge sympa pour éviter à des photos ratées (pas le droit au flash pendant les entrainements !) de passer à la poubelle

merci de vos mots doux

Val

Publicité
Commentaires
V
Photos ratées mais n'empêche que le rendu sur la page est génial !! j'adore la façon ton tu as positionné tes photos !!<br /> alors il l'a marqué le panier ???
B
Je l'avais pas vue cette page!!! J'adore l'utilisation que tu as faite de ces photos floues et j'aime aussi beaucoup le papier de fond!!!
I
super cette page, j'aime beaucoup et encore bravo pour ta page d'en ES, je suis en train de le feuilleter !
P
Ce tee-shirt rouge qui fait écho au papier de fond, à moins que ce ne soit l'inverse, waouh! J'adore l'humour de la petite phrase sur la bande verte...
A
Comment as-tu fait pour assortir des photos de salle de sport avec des papiers scrap ! C'était étudié pour...!<br /> J'aime beaucoup, et la disposition des photo donne beaucoup de dynamisme à ta page.<br /> Te voilà donc partie pour jouer les pom-pom-girl sur le bord du terrain... Yééééé !!!!
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité