Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 645
Archives
18 septembre 2009

L'été s'ra show !!!

coucou,

Hier soir, chez VERY SCRAP, CKarine nous a proposé de réaliser une page en suivant un joli combo de couleurs :

« un air de vacances »

septembre_2

Citron vert        Mangue  des iles      Bleu des Caraïbes      Sable chaud

ça tombait rudement bien puisque j'avais reçu deux jours avant une tite commande avec les papiers de Karine Cazenave qui conviennent pile poil pour ce combo !

Une photo de mon ado sur la plage de KRIBI et comme l'indique "la météo des plages" l'été a été Show et chaud !!!

SHOW

je vous abandonne pour le week-end, je vais me ressourcer dans ma verte patrie et me régaler au :

mario

si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas c'est du bonheur pour les yeux et les oreilles des grands comme des petits !

A tout bientôt !

Publicité
Commentaires
C
pour avoir testé mon premier COMBO de VS<br /> et je dois dire que le résultat et top<br /> bon le jeune homme sur la photo y est pour bcq :o)<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
D
Bravo pour cette page et quelle surprise de voir quelqu'un qui connaît cette magnifique plage du Cameroun !
S
Très chouette page, j'adore l'humour qui s'en dégage!
M
Quelle page belle et harmonieuse!!!! j'aime les papiers qui mettent bien en valeur la photo...<br /> <br /> J'ai vu ce challenge sur le blog de Fidji... tu l'as fait sur le thème de l'été... moi, sur celui de l'automne !!!!<br /> <br /> Bravo Val et bisous
C
jolie page, le combo avait de belles couleurs. et bon week-end au festoch des marionnettes!!!c'est super bien
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité