Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 645
Archives
18 septembre 2009

Une nouvelle aventure démarre

Bonjour,

Vous le savez, le journaling c'est mon dada ! Mais ce n'est pas que le mien !

La preuve :  je viens vous annoncer la naissance d'un de mes nouveaux projets.

Je suis heureuse et fière de vous présenter ECRIS TON SCRAP (et sa jolie bannière réalisée par Ramasyl)

banni_re2_copie3

  un nouveau blog qui, comme son nom l'indique, sera consacré au journaling.

Challenges,  trucs et astuces, partage et convivialité on vous a concocté un programme d'enfer !

J'ai embarqué une vingtaine de très talentueuses copines aux styles très variés dans cette aventure, venez les découvrir et scrapper avec nous !!!

A tout de suite !

Publicité
Commentaires
C
j'y vais de ce pas !!
L
je découvre que tu quittes certaines DT pour un blog journaling! Très beau projet qui j'espère continuera de t'épanouir!! bisous
C
Belle initiative! :-) Je te souhaite une bonne réussite!
P
Felicitations pour ce beau bébé !<br /> Et vous y acceptez aussi les "digiscrapeuses "??? ;-)
M
oh la la comme tout ça est excitant !!! j'ai hâte de suivre cette nouvelle aventure et me réjouis d'ores et déjà d'y participer :-)
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité