Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 645
Archives
18 septembre 2009

T'es bien dans MES pompes !

Bonjour,

une petite page pour le challenge proposé par Rouge de Garance :

Maintenant que tout le monde est rentré de vacances, nous allons reprendre nos petits challenges avec vous. Celui-ci est un peu particulier puisqu’il va “courir” sur 8 semaines. Chaque semaine, un petit challenge pour vous faire découvrir les dernières nouveautés de ROUGE DE GARANCE. Chaque membre de la DT va vous proposer un sketch de sa composition, et vous aurez une semaine pour le réaliser. Le sketch sera posté sur le blog le dimanche matin, et vous aurez jusqu’au samedi minuit suivant pour nous montrer votre réa.Pour cela, postez votre message à la suite du sketch proposé en nous indiquant un lien où on pourra voir votre interprétation du sketch. A l’issue de la semaine, une créa sera tirée au sort, et la “chanceuse” recevra une nouveauté de ROUGE DE GARANCE.

Sans plus tarder, voilà le sketch que Martinelandes propose :

SKETCH CHALLENGE1 [800x600]

et voilà mon interprétation en RDG of course, vu que j'ai recommandé rcemment mes "bons vieux Urbaine" qui sont mes supers chouchoux !!!

POMPES

avec son petit journaling tout simple : "Comme ton père, tu éprouves une véritable passion pour les chaussures! Dès qu'une paire passe à ta portée, tu adores les enfiler et trottiner fièrement dans la maison. Tu saisis bien le comique de la situation et cela te fait bien rire "

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
A
tres jolie page! bonne chance pour la suite ;)<br /> myriam<br /> http://alienarmyscrap.blogspot.com
F
Excellent !!!! Bisous
B
J'aime beaucoup le thème de ta photo!!! superbe ta patouille....jolie page!!!<br /> biz<br /> béa
T
bravo pour cette interprétation colorée du challenge ! bravo et encore bravo
M
très smpa ta page<br /> il va falloir que je m'y mette aussi
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité