Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 645
Archives
17 septembre 2009

Trio de choc et de chic !

coucou,

Boudiou, quelle rentrée !!! Je suis complètement débordée et pourtant je ne bosse plus ! Entre l'organisation de la maison,  les devoirs à foison et la reprise des entrainements de Basket pour Alexis, je vois plus le jour ! Figurez vous que mon loulou, se met au basket cette année, après avoir freiné des 4 fers pendant des lustres, vu que Papa faisait du basket et que fiston ne voulait pas être comparé à Papa ! 1er entrainement, lundi, réunion mardi et là le "coach" (oui maintenant on n'entraine plus on coache !!!) explique que le club souhaite monter une équipe de minimes France donc 3 entrainements par semaine pour ceux qui veulent y aller ! Je me dis "cool , il démarre ça ne sera pas pour cette année !!!" c'était sans compter sur le 1.87m de mon ado qui a séduit le coach, donc on tente les sélections mais je vous dis par l'organisation béton à mettre en place pour le collège vu que 3 entrainements par semaine et un match le samedi ça laisse plus beaucoup de temps libre !!! enfin, on verra bien !

Allez je vous montre une tite page (avec le skecth en cours sur SCRAPIDEES, merci Saby !) , faite pour l'ultimate des temporelles avec les consignes suivantes : utiliser un quart de page, fond maison, accolade et étoile. Je pense que tout y est. J'ai fait mon fond aux tampons, c'est mon second essai et ma foi ça rend pas trop moche je trouve .

Sur la photo, Alex, son paternel et son big pote tout beaux pour la communion :

trio

Ah, j'allais oublier RDV demain pour une tite surprise !

je vous attends

Publicité
Commentaires
B
trés sympa la page. le fond rend bien.
A
Pas facile de trouver le bon rythme que l'on travail ou pas!!<br /> <br /> Ta page est sympa :)
L
extra ce fond tamponné! je sais pas faire avec les tampons!!
S
A propos de bleu... J'espère ne pas t'embêter, je t'ai laissé un p'tit tag sur mon blog (celui-là est plutôt sympa !) Bonne soirée-basket !
I
supre sympa le fond ! bizzzzzzzzz
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité