Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 645
Archives
14 septembre 2009

Quand ça me saoule ...

coucou,

juste une petite pour me faire plaisir, pour le fun et surtout pour les photos que je trouve marrantes comme tout !!!

Ben oui, Alexis aime poser mais parfois il en a marre et voilà ce que ça donne ! mais en bonne mère indigne, je trouve quand même moyen de les scrapper !

pas_cool

et puis une super, excellente nouvelle : Maxence, le loulou de Karine Cazenave a eu la bonne idée de tirer mon nom au sort et c'est donc moi qui ai remporté le lot des challenges d'été de Karine et son super livre, je suis trop contente !!!!

191_600x600

Merci à Maxence et à Karine !

Publicité
Commentaires
B
chouette page et bravo pr le lot!
P
extra !!! les couleurs tip top et le titre génial ...
I
waouuh j'adore les couleurs de cette page ! et bravo le livre est génial !
N
J'adore ton titre, il est trop génial. Belle page, très dynamique<br /> (et bravo pour le tirage au sort)
V
MDR les photos !!!<br /> et les couleurs : que de peps et de bonne humeur sur ta page !!!<br /> Bisous MA Val
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité