Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
5 septembre 2009

Ma Photo préférée de l'été

Deuxième coucou de la journée,

et voilà les challenges de l'été se terminent ! KCT m'a régalé tout l'été avec ses challenges hebdo, cette page répond à son dernier sujet : "Alors pour cette dernière semaine, je vous propose simplement de scrapper votre photo préférée de l'été...."

J'aurais pu choisir plein de photos mais celle-ci, qui est archi floue, puisque prise derrière une vitre à Roissy, montre mon ado en train de récupérer ses bagages à l'aéropprt après 72 jours d'absence, si ce n'est pas une superbe photo c'est mon plus joli moment de l'été car il m'a beaucoup manqué (et pourtant il me saoule déjà alors qu'il est rentré depuis mercredi !lol!)

NB : cette page était sensée répondre à un challenge des SCRAPPINERIES des Tempo et ma première consigne était de ne pas mettre de rouge, si je vous dis que je ne m'en suis rendue compte qu'une fois la page faite !!! donc une page à venir avec le même sketch, forcément c'est ma deuxième consigne !lol! (n'est-ce pas ARCHISCRAP ?)

Edit : j'ai changé la photo, j'espère que vous la voyez rouge cette fois !lol!

best_of2

Un grand merci pour vos encouragements au sujet de ma page de ce matin, avec une mention spéciale à Flo !

A bien vite !

Publicité
Commentaires
J
mdr pour le rouge !! Et ta page est très sympa !
F
MDR je m'en veux ... LOL mais cette page est magnifique... et moi non plus je la vois pas rouge ...<br /> Alors oui bien sur, tu vas bien m'en fre une petite 2éme!!! Aussi belle ;-)<br /> bisous
M
mdr... et ta page... j'en suis toute émue ! oh la la 72 jours de séparation... comme il a dû te paraître changé...
F
Ah, ça fait du bien de retrouver ses enfants !!!!<br /> Bisous
L
MDR !!!! Elle n'est pas rouge ta page !!! Juste rose très très très foncé... M'est arrivé la même chose que toi !!! Commentaire de zhom : z'êtes bien des femmes ! Faites toujours le contraire de ce qu'on vous demande !! Non mais pour qui il nous prend lui ??? On sait ce qu'on veut, un point c'est tout...<br /> Bon, ben j'attends la version n°2...<br /> Ah oui, j'aime beaucoup ta page !!!!<br /> Bzzzz,<br /> Lulu
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité