Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
5 septembre 2009

Coup de poker

Coucou,

voilà la rentrée c'est fait et pour Alexis tout roule !

Pour moi, pour la première fois depuis 20 ans, cette rentrée a une allure de sortie ! En effet, la crise que je traverse m'a poussé à prendre la décision de suspendre mes actvités professionnelles afin de prendre le temps de faire un bilan.

Une petite page pour illustrer cette grande décision, avec une carte à jouer pour répondre au challenge de 52 rue SCRAPCOPINES  et une inspi sketch sur le blog de sketches d'Alexandra, Sketch Imagine :

poker

Le journaling caché derrière la carte de "1000 bornes" :

Je l'avoue, j'ai peur ! Peur de cette décision et des conséquences qu'elle implique. Depuis que j'élève Alexis seule, les soucis d'argent sont très présents dans mon quotidien et arrêter de travailler c'est forcément réduire son budget ! Mais, parfois, il faut savoir se mettre en danger pour mieux se sentir. Depuis, plus d'un an je vais au boulot avec une boule d'angoisse au ventre et cet été cela s'est fortement aggravé. Je ne supporte plus d'avoir à « affronter » chaque jour, le mal-être des demandeurs d'emploi. Je me sens bien inutile face à cette crise économique et aider des personnes à réfléchir à leur avenir professionnel nécessite d'avoir des moyens humains et matériel dont nous ne disposons, hélas, plus. A cela s'ajoute la crise personnelle que je traverse, qui me pousse à me remettre en cause, autant dans ma pratique personnelle que dans ma vie personnelle. Je l'ai compris, je DOIS faire des choix et aller de l'avant. Je DOIS me mettre en projet et m'inventer un autre avenir. Cette pause professionnelle va me permettre de souffler et de me repositionner par rapport à mes envies et à mes besoins. C'est un gros coup de poker et je vais me donner les moyens de remporter la partie ! 04/09/2009

A tout bientôt !

Publicité
Commentaires
L
Une superbe page et du scrap qui a des choses à dire, c'est rare et c'est appréciable! <br /> <br /> Que te dire sinon que je te souhaite bonne chance, un as dans ta manche et une bonne donne! ;-)<br /> Après c'est aussi très courageux et c'est vrai que qqs il faut savoir prendre des risques! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
C
Même sentiment de doutes et besoin de reprendre en main les clés de son destin...je suis de tout coeur avec toi!!!<br /> gros bisous<br /> cynthia
S
très original
C
je suis de tout coeur j'ai pris la meme décision que toi en juin, malgré un mari au chomage depuis 8 ans, car c'était trop dur d'aller travailler l'angoisse au creux de la gorge et les insomnies, tout le monde n'en a pas le courage car de graves conséquences avec une passion en plus qui nous coute. BRAVO Val
P
Super page pour une décision très courageuse mais à l'évidence mûrement réfléchie. La carte du 1000 Bornes a fait affluer les souvenirs, en ce qui me concerne...
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité