Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 645
Archives
31 août 2009

Just be you

hello,

aujurd'hui une spéciale dédicace à Ramasyl (la créatrice de ma bannière, entrautres talents !) qui organise un petit jeu sur son blog ainsi qu'une inspi/scraplift :

Voilà ma page, avec des photos de l'intéressée, lors de sa visite à Reims :

just_be_you

Sylvie me dit qu'elle l'aime bien et c'est tant mieux !

je lui laisse découvrir le journaling caché sous les photos et qui est juste pour elle !

Publicité
Commentaires
F
superbe réa ça ça pt clean and free, oui<br /> <br /> bizzz
C
elle est magnifique.Bisous et bonne rentrée
L
Magnifique cette page, j'adooooore. Je viens de m'inscire à ta news, j'aime ton univers coloré. A bientôt.
C
ramasyl a frappé ici aussi! extra ta baniere! et ta page est extra! bisous<br /> et vive les macarons et les biscuits rose!
S
Bravo Val, elle est superbe et pleine de pep's !
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité