Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
31 août 2009

En août, j'ai craqué pour ...

hello,

Je vous livre avec plaisir mes petits et grands coups de coeur de ce mois, en espérant vous faire partager ou découvrir des choses. Votre avis m'intéresse ...

  • le blog de sketches d'Alexandra, Sketch Imagine, avec des inspirations sympas et dynamiques comme j'aime, à glisser très vite dans vos favoris

  • le bouquin de Nicole Versailles , TOUT D'UN BLOG, recommandé par plusieurs d'entre vous, qui permet de voir son blog d'un oeil nouveau et d'analyser les rapports qui nous lie. Commentaire d'ALAINX :

    Tout sur l'aventure d'une blogueuse, dans cet univers curieux de l'internet. Femme, mère de famille, à la fois "ordinaire" et cependant singulière par son regard décalé. Une écriture fluide, lucide et critique sur ce phénomène de mode. La blogosphère vue depuis le clavier d'une adepte. Et, cerise sur le gateau, ça ne manque pas d'humour ! Alainx (blogueur !)

blog

  • le blog de Nicole Versailles, Petites paroles Inutiles sous le pseudo de Coumarine, l'auteur nous offre des textes magnifiques et des idées pour, pourquoi pas, amorcer vos journalings ?

  • les paysages somptueux de ZANZIBAR vu par l'oeil de l'excellente photographe qu'est MA Vérojill

  • Les papiers KESIART pour leur texture fantastique, épaisse et douce et  leurs jolies couleurs : du vrai bonheur à scrapper ! Un petit reproche cependant : le rouge est plus bordeaux que rouge !

KésiArt Papier VertKésiArt Papier Bleu VinyleKésiArt Papier Jaune

KésiArt Papier RougeKésiArt Papier OrangeKésiArt Papier Noir

  • Le blog de LILA ET SES PETITS PAPIERS, du scrap haut en couleurs, bourré d'imagination et de tendresse, un style très marqué et une patte très novatrice, vraiment, j'adore !!! A ne rater sous aucun prétexte !!!

et sûrement plein d'autres choses que j'ai oublié !

ET vous sur quoi avez-vous craqué ? Racontez, partagez !

A bientôt pour d'autres découvertes !

Publicité
Commentaires
P
Je suis contente que ce livre te plaise aussi, beaucoup de copines blogo-scrappeuses vont le recevoir en cadeau de ma part...
B
Merci pr ces liens sympa. <br /> sans aucune hésitation, ce mois-ci j'ai craqué sur ta page: "Le chiffre de l'été : la tendance est à la baisse"! pr son journaling, sa mise en page, son humour et sa véracité!
A
Merci beaucoup pour ton post, je suis tres touchée et merci pour tes autres decouvertes<br /> <br /> alexandra
C
Comme je l'ai écrit sur le blog de Pascale, je ne connais pas grand chose au monde qui est le vôtre, le scrap, et qui m'a l'air un monde plein de créativité et de convivialité<br /> Je ne sais pas du tout ce qu'est le "journaling" par exemple<br /> Je reviendrai voir si quelqu'un peut m'expliquer...<br /> Merci à toutes
C
Que vois-je?<br /> on parle ici de Tout d'un blog<br /> Mon livre qui commence à pas mal circuler<br /> Les bloggeurs s'y retrouvent en effet beaucoup (c'est ce qu'ils me disent) Je parle de tous nos petits "défauts"...mais aussi de toutes les belles rencontres et découvertes que l'on peut faire sur le Net<br /> Merci Val pour cet pub qui me fait grand plaisir
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité