Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 645
Archives
30 août 2009

Mes 1001 {petits} songes ... avouables

bonjour,

L'ambiance de la rentrée est propice aux grandes décisions et aux projets. Pour ma part, je suis en train de prendre d'importantes décisions qui vont avoir une forte indidence sur ma vie personnelle, professionnelle et "scrappesque" ces prochains mois. Au travers de vos témoignages sur ma page " Echange névrose toute pourrite..." ( dont je vous remercie encore 1000 fois !!!) , j'ai trouvé le courage de poser mes envies et d'essayer de trouver les moyens d'y répondre. Il va donc y avoir des changements, des renoncements et des projets mais vous en saurez plus dès que je serai prête.

En attendant, cette petite page, réalisée pour le challenge 7 de KCT ( autoportrait et chiffre) m'a permis de poser quelques unes de mes envies.

Le papier SASSAFRAS étant très chargé, j'ai juste ajouté 3 nuages pour donner du relief, repassé quelques détails au feutre noir et utilisé le fond pour rédiger le journaling, que vous devriez parvenir à lire en vous tournicotant la tête !lol!

songes

Merci d'être toujours fidèles !

Bienvenue à mes 3 abonnées du mois d'Août !

Publicité
Commentaires
C
Parfait! :-)<br /> J'aime beaucoup les couleurs, ta facon de dire les choses, et la photo :-)
F
oh j'adoooooreeeeeeeeeee extra !! ta page bravo<br /> <br /> bizzzz
K
juste ...extra ....
G
excellente !!! ce journaling partout partout ....époustouflant !!!
F
Simplement superbe!
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité